Vie associative

La vie associative est très présente sur le campus, avec plus de 50 associations et clubs qui permettent aux étudiants de s’épanouir dans des domaines divers. Les multiples compétences développées via l’expérience associative renforcent la formation des étudiants et viennent enrichir leur curriculum vitae en valorisant des qualités très recherchées par les entreprises.

le groupe Efrei en chiffres

étudiants sur le campus
événements sur le campus
associations et clubs actifs
prix et médailles depuis 2007

Associations

Les 50 associations, les compétences développées via l’expérience associative, les missions rémunérées.

L'expérience associative

Prendre une part active dans une association implique l’apprentissage de nombreuses compétences valorisantes pour le futur ingénieur.

Validation de l’expérience associative

Encouragée par l’Esigetel, la participation à la vie associative est validée par l’école (PAVE). Des crédits ETCS sont allouées à cette expérience.

Evénements et locaux associatifs

Plus de 250 événements animent la vie du campus et des locaux sont dédiés à la vie associative.

Compétitions nationales et internationales

Participations des équipes d’élèves-ingénieurs et victoires…