Réseaux ingénieurs

Les diplômés de l’ESIGETEL sont aujourd’hui plus de 2000 ingénieurs à avoir décroché le diplôme de l’ESIGETEL, accrédité par la Commission des Titres d’Ingénieur depuis 1991.

Depuis 2011, l’AAEE, l’Association des Anciens Elèves de l’Esigetel et l’AIEfrei, Association des Ingénieurs Efrei  se sont rapprochées pour unir leurs forces et entreprendre des actions communes. Ensemble, elles forment une communauté de 10 000 ingénieurs au sein du groupe Efrei.

Un réseau d’anciens très dynamique

L’une des forces de l’ESIGETEL est son réseau des anciens très actif.

Les étudiants de l’ESIGETEL peuvent compter dès leur entrée à l’Ecole sur le soutien de l’Association des Anciens Elèves de l’ESIGETEL (AAEE). L’AAEE regroupe l’ensemble des diplômés de l’ESIGETEL atour de deux valeurs : la solidarité entre anciens et la promotion de l’ingénieur ESIGETEL.

Grâce au travail constant de l’AAEE depuis bientôt 20 ans (annuaire des anciens, rencontres entre anciens, serveur dynamique, présence active dans le milieu des Grandes Ecoles avec le CNISF, animation d’une communauté des anciens sur Viadeo,…). Le réseau des anciens de l’ESIGETEL est aujourd’hui une réalité bien vivante qui permet à l’ESIGETEL et à ses diplômés d’être forts et reconnus sur le marché.

Présente sur le web (www.esigetel.org) et sur les réseaux sociaux tels que LinkedIn et Viadeo, la communauté des anciens de l’ESIGETEL témoignent de leur attachement à leur école et de leur investissement.                

Recruter nos ingénieurs

Vous pouvez nous adresser vos offres, nous les transmettrons à nos diplômés.